01 85 53 10 41

Objet de votre demande

Informations personnelles

35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes
01 85 53 10 41
Facebook Twiter Google plus Print
Marouan Teleb 01 85 53 10 41
35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes

Location de voiture pour conduite supervisée à Colombes - Permis OK

Si vous êtes majeur, mais que vous désirez acquérir de l’expérience grâce à un accompagnateur, l’agence de voiture-école à Colombes, Permis Ok, vous offre une occasion de vous améliorer à la conduite en souscrivant à sa location de voiture pour conduite supervisée à Colombes et ses environs.
 Conduite supervisée à Colombes

La location de voiture auto-école pour la conduite supervisée

L’entraînement et le perfectionnement à la conduite peuvent être nécessaire pour les personnes majeures. Cet apprentissage est sanctionné par le permis supervisé. Afin de l’obtenir, il faut déjà avoir un minimum de connaissances pour pouvoir passer l’examen pratique. La conduite supervisée accorde une opportunité de maîtriser une voiture. Elle permet aussi aux conducteurs accompagnés de bénéficier d’une mise à niveau en vue de repasser l’épreuve pratique.

Par ailleurs, un candidat à la conduite supervisée peut bénéficier de multiples avantages en louant un véhicule auto-école à double commande. Dans ce type de voiture à double pédale, il est en mesure de connaître les essentiels d’une conduite accompagnée. En même temps, il assimile les bonnes pratiques et les rudiments de la conduite : démarrage en côte, démarrage sans caler, positionnement des sièges et rétroviseurs, maîtrise des pédales, etc.
 

Ce qu’il faut savoir sur le permis supervisé

Le permis supervisé ne peut s’obtenir qu’après avoir suivi avant tout une formation initiale incluant une formation théorique et une formation pratique de 20 h minimum. Ensuite, un rendez-vous pédagogique préalable avec son accompagnateur doit être effectué avant d’entamer la phase de conduite accompagnée d’une durée minimum de 3 mois.
 Conduite supervisée
Pour ce qui est du candidat, il doit être au moins âgé de 17 ans et demi durant la formation initiale, c’est-à-dire, pendant les cours de Code de la route, et avoir 18 ans pendant la période de conduite accompagnée. Une attestation scolaire de sécurité routière (ASSR 2 ou ASR) lui est requise avant de s’inscrire pour l’obtention du permis supervisé.
 
Cliquez pour activer la carte