01 85 53 10 41

Objet de votre demande

Informations personnelles

35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes
Facebook Twiter Google plus Print
Marouan Teleb 01 85 53 10 41
35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes

Location de voiture pour conduite accompagnée à Colombes - Permis OK

Vous avez encore moins de 18 ans, mais vous désirez vous mettre derrière un volant. Avec l’agence de voiture-école à Colombes, Permis Ok, suivez un apprentissage et un entraînement à la conduite sereinement avec votre accompagnateur grâce à la location de voiture pour conduite accompagnée à Colombes et ses environs.
 Permis accompagné à Colombes

La location de voiture à double pédale pour le permis AAC

La location d’un véhicule auto-école à double commande pour un candidat à la conduite accompagnée ne présente que des avantages. Il lui est en effet plus facile d’avoir une maîtrise de la conduite et de s’adapter à la présence de son accompagnateur. De plus, une voiture à double pédale lui procure un sentiment sécurisant dans la mesure où son tuteur est disposé à prendre immédiatement les commandes en cas de dérive.

L’entraînement et l’apprentissage à la conduite sont aussi plus rapides et mieux inculqués au candidat lors de la conduite accompagnée. Bien que son formateur lui ait constamment prodigué des conseils dans un véhicule auto-école classique, il est assisté par son accompagnateur à tous les niveaux dans une voiture à double commande. Par exemple, s’il commet une erreur dans une intersection, son tuteur peut le rectifier rapidement et remédier aux fausses manœuvres.

Par ailleurs, la location de voiture à double commande est également une alternative permettant au candidat de faire ses preuves devant son accompagnateur et de rassurer ce dernier sur son mode de conduite.
 Voiture à double pédale pour le permis AAC

Ce qu’il faut savoir sur le permis accompagné

Le permis AAC permet à un élève non majeur de conduire un véhicule uniquement en étant supervisé par un accompagnateur. Il est obtenu à l’issue d’une inscription et d’une formation initiale comprenant une évaluation initiale, des cours théoriques et pratiques. Il s’en suit une conduite accompagnée pendant au moins 1 an avec un parcours minimum de 3 000 km. Durant cette phase, l’élève passe un rendez-vous pédagogique préalable supervisé par un formateur, puis deux rendez-vous pédagogiques obligatoires dont un réalisé une fois l’attestation de fin de formation initiale obtenue et un autre au terme des 3 000 km.
 
Cliquez pour activer la carte