01 85 53 10 41

Objet de votre demande

Informations personnelles

35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes
01 85 53 10 41
Facebook Twiter Google plus Print
Marouan Teleb 01 85 53 10 41
35 Boulevard de Valmy
92700 Colombes

Location de voiture pour permis B à Colombes - Permis OK

Si vous cherchez un entraînement ou désirez un apprentissage à la conduite pour obtenir votre permis B, l’agence de voiture-école Permis Ok, vous propose une location de voiture pour permis B à Colombes.
 Permis B à Colombes

La location de voiture à double commande pour le permis B

Un candidat au permis B tire de nombreux avantages en louant un véhicule auto-école. S’il a une date d’examen, cette solution lui permet de s’entraîner sans trop dépenser. Dans une voiture à double pédale, il peut déjà perfectionner sa conduite en conduisant directement sur le lieu d’examen tout en ayant un pédagogue à ses côtés pour l’enseigner, le superviser et le sécuriser. De cette manière, il renforce son apprentissage en plus des séances pratiques dans son auto-école. Aussi, il améliore un peu plus son assurance et sa confiance.

S’il n’a pas encore de date d’examen, la location d’un véhicule auto-école est un moyen de compléter les 20 h de conduite obligatoire pour pouvoir passer à l’épreuve pratique. Il peut ainsi poursuivre un entraînement et un apprentissage à la conduite durant les heures creuses ou ses temps libres tout en se perfectionnant sur les points déjà assimilés.

Par ailleurs, la location de voiture à double commande est également une aubaine pour un candidat libre au permis B. Grâce à cette alternative, il dispose d’un véhicule auto-école lui offrant l’opportunité de suivre un entraînement à la conduite sans pour autant passer par une auto-école et se ruiner à payer des heures de pratique à coût élevé.
 voiture à double commande pour Permis B à Colombes

Ce qu’il faut savoir sur le permis B

Le permis B est une autorisation permettant de conduire un véhicule dont le PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Durant les exercices pratiques, le candidat doit avoir une bonne maîtrise de la conduite sur des points clés : le démarrage en côte, le démarrage sans caler, la position des mains sur le volant, les habitudes à faire avant de se mettre au volant, le contrôle des pédales, etc. D’autres connaissances doivent être aussi bien retenues comme les vérifications du véhicule, les commandes, l’allure par rapport à l’environnement, la réglementation, le partage de la chaussée, les espaces de sécurité…
 
Cliquez pour activer la carte